• (PATRICE MARCIANO PEINTRE FRANCAIS)

    « HELENE SEGARA (ELLE TU L'AIME)MR : BEAN (credit card) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:33

    je suis désoler mais la je ne sais pas comment cela fonctionne , la seul chose que je peut dire c'est de vous inscrire sur ce site http://www.deezer.com/ et créer votre jukebox  et prendre le code qu'il vous donne et le coller dans le html d'un module de la colonne.

    Voilà je n'en sais pas plus .

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:14

    Bonjour Emba et merci de votre passage sur mon blog

    C'est l'expression de la jeune fille qui se lit très bien sur le visage. Belle oeuvre, j'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bien cordialement

    @lain

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:15

    HELLO EMBA !

    C'est gentil d'etre  passé me faire une petite visite...

    belle image de cette  fillette ...

    Bonne journée, a bientôt

    Josy

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:43

    Bonsoir EMBA.

    Merçi d'etre passé sur mon blog,si vous voulez,nous allons nous tutoyer....

    Ce sera plus sympa.

    Très belle image au début du blog.

    Et cette image de cette petite fille.

    Es-ce un dessin,une peinture ou une photo retravaillé ?

    En tout cas,c'est magnifique.

    Bonne soirée et peut etre à bientot.Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :